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Livre 1 |
Le Nouveau livre des labyrinthes
Résumé
Après l'extraordinaire succès du Grand Livre des labyrinthes, déjà traduit en dix langues, Thomas et Prune vous entraînent dans de nouvelles aventures. Suivez ces deux amis inséparables dans des labyrinthes sinueux et semés d'embûches. Vous voyagerez alors dans le temps et l'espace, puisque chaque labyrinthe se situe à une époque différente. Pour sortir victorieux de toutes les épreuves qui vous attendent, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et de courage. Bonne chance et bon voyage !
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Gabán Jesús |
1996 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Amuse doc à la conquête de l'ouest
Résumé
Amuse DOC pour tout savoir en jouant. Avec Amuse DOC, pars sur les traces des Cow-boys et des Indiens, et revis la conquête de l'Ouest comme si tu y étais.
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Petit Jeanne |
2001 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
La Cité aux 100 mystères
Résumé
Vous devez à tout prix retrouver le vieux mage qui vit à Séalta. Lui seul détient la formule magique dont votre maître a besoin pour sauver son amie la fée. Mais prenez garde, la ville de Séalta est peuplée de sorcières, de magiciens et de nains malfaisants. A chaque page, vous devrez relever un défi et choisir la route à suivre. Soyez vigilant: un seul itinéraire peut vous conduire sain et sauf jusqu'à la maison du mage. Avec du courage et de la patience, vous finirez bien par le trouver. N'oubliez pas que la vie de la fée dépend de votre réussite...
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Gestin Sandrine |
1995 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Epouvantasia, L'île aux labyrinthes
Résumé
Une aventure en 3 dimensions truffée de tunnels magiques et de labyrinthes déroutants...
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Nilsen Anna |
1995 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
L'Histoire mystérieuse du cheval de Troie
Résumé
L'histoire mystérieuse du cheval de Troie
Cette histoire mystérieuse t'invite à découvrir ce qu'était la vie dans la Grèce antique et répond aux questions les plus insolites :
La guerre de Troie a-t-elle vraiment eu lieu ?
Pourquoi les grecs se rendent-ils à Delphes ?
Que sont les jeux Olympiques ?
A toi de jouer les détectives ! Pars sur les traces de l'espion spartiate qui trahit Athènes. Rassemble tous les indices historiques et résous chacune des énigmes qui te seront proposées. Sois vigilant et demande-toi si tous les objets que tu vois ont bien leur place dans la Grèce antique !
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Pipe Jean |
1998 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Le Sablier magique, un jeu d'aventures à travers l'histoire
Résumé
Avec le sablier magique, partez pour un extraordinaire voyage dans le temps et découvrez quelques-uns des moments marquants de l'histoire du monde. Faites connaissance avec les dinosaures du crétacé, assistez aux funérailles de Toutankhamon en 1343 avant J.-C., accostez en Australie avec le capitaine Cook en 1770. A chaque page, jouez avec le sablier magique pour vivre en direct les aventures les plus fantastiques
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Maisner Heather |
1994 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
La Colline aux 100 fées
Résumé
Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement.
Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ?
Pour échapper à cette terrible malédiction, vous devrez retrouver avant l'aube les sept pierres précieuses d'un collier qui ont été dérobées par les esprits maléfiques de la Colline.
Il vous faudra aussi échapper aux gnomes, prendre garde aux sorcières et résoudre plusieurs énigmes.
A chaque page, vous devrez choisir la route à suivre. Un seul itinéraire vous permettra de vaincre le sortilège.
Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !
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Bizien Jean-Luc |
1999 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
La Librairie aux 100 trésors
Résumé
Alors que vous vous apprêtiez à entrer dans la librairie de votre quartier, un lutin vous saisit par la main et vous implore de l'aider.
Des farfadets maléfiques l'ont expulsé de son univers imaginaire. Il ne pourra y retourner que si vous retrouvez le livre auquel il appartient ainsi que la formule magique qui permettra ce transfert.
Pour mener à bien cette mission, il vous faudra déjouer les pièges que vous tendront les farfadets et résoudre des énigmes. Soyez vigilant : un seul itinéraire vous permettra de renvoyer le lutin dans son monde.
Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !
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Bizien Jean-Luc |
1998 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
La Machine aux 100 voyages
Résumé
De la Préhistoire aux Temps futurs en passant par le Moyen Âge, l'Antiquité ou les temps modernes, traversez les époques de l'Histoire de l'Humanité grâce au Chronospide. Avec cette fabuleuse machine à voyager dans le temps, vivez une aventure sans précédent où la perspicacité et parfois même le génie seront nécessaires à chaque page pour déjouer les pièges tendus par le Maître du temps. Bon voyage et prenez garde de ne pas vous perdre dans la quatrième dimension... pour l'éternité !
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Le Noury Daniel |
2002 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Le Palais aux 100 festins
Résumé
Vous faites depuis peu partie du personnel de cuisine du château de Versailles. Pour attirer l'attention de Louis XIV, vous vous efforcez de réaliser des mets exceptionnels.
Mais le cuisinier du roi, jaloux de votre talent, fait tout pour vous éloigner des fourneaux. À chaque page, il vous faudra déjouer les pièges que vous tendent ses marmitons ou résoudre des énigmes.
Vous devrez aussi choisir la route à suivre. Soyez vigilant, un seul itinéraire vous mènera au succès. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir.
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Pietri Annie |
1998 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Le Match aux 100 buts |
Bizien Jean-Luc |
2002 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Comment ! vous saviez pas ?
Résumé
Comment ! Vous saviez pas? Elle a perdu son chat, le gros chat gris tigré qu'elle emm'nait au marché ! Perdu, enfin perdu...
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Laffaille Gilbert |
0 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
A la recherche de la carotte bleue
Résumé
Dans un terrier où vivent lapins et souris, une seule obsession : retrouver la Carotte Bleue ! Une carotte unique, mythique, si précieuse que personne ne sait où elle a été mise à l'abri. Cachée ou oubliée quelque part entre la préhistoire et le Moyen Age, la Carotte Bleue n'est pourtant jamais bien loin. Au fil des pages, le terrier se transforme tour à tour en cirque romain, château fort ou station spatiale.
Au fil de l'histoire, petits et grands lecteurs mènent l'enquête. Un album CHERCHE ET TROUVE avec de grandes illustrations qui fourmillent de détails et de clins d'oeil.
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Telleschi Sébastien |
2016 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Orient express !, un livre dont tu es le héros ou l'héroïne
Résumé
Aux côtés de la princesse Attaque et du chevalier Courage, aventure-toi vers l'Asie pour secourir maître Renard ! Tous trois ont décidé de retrouver le soleil, qui semble avoir disparu... Y parviendras-tu ? Dans chaque scène, face aux terribles guerriers samouraïs ou devant les splendeurs du palais du Kimono, tu devras résoudre un jeu d'observation. Et tu auras le choix : suivre la princesse ou accompagner le chevalier...
Sur ta route, tu croiseras les démons yokaïs ou affronteras les incroyables dragons... Tu pourras recommencer ta quête autant de fois que tu le souhaites.
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Chedru Delphine |
2014 |
Livres Jeux |
1 |
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Livre 1 |
Des tonnes d'animaux, un livre jeu et mille infos qui détonnent !
Résumé
Sais-tu que le flamant rose dort debout sur une patte, qu'une vache peut donner en un an assez de lait pour produire une tonne d'emmental ou encore qu'un manchot fait la taille d'un enfant de 7 ans ? Dans ce cherche et trouve ludique et documenté, tu trouveras une tonnes d'infos rigolotes sur toutes sortes d'animaux (la baleine, la vache, le manchot, le flamant rose, les chatons, les petites bêtes...), et tu pourras aussi t'amuser à retrouver dans l'image une multitude de créatures drôlissimes telles que Chang le chat qui fait de la balançoire, Marcel le manchot et ses nouvelles basket, ou encore Crokett le crocodile avec un appareil dentaire!
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Frattini Stéphane |
2018 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Cache-cache monstres, cherche et compte toutes les horribles créatures
Résumé
Un "Cherche et trouve" format géant, magnifiquement illustré par Agnese Baruzzi, pour développer son sens de l'observation et apprendre à compter en s'amusant.
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Baruzzi Agnese |
2018 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
Merveilleuses couleurs, un fabuleux cherche et trouve
Résumé
À chaque double page sa couleur, son ambiance... et son intrus ! L'artiste Michaël Cailloux nous invite à explorer les couleurs à travers des tableaux fourmillant de détails et de motifs connus ou plus farfelus. Un cherche et trouve étonnant et haut en couleur !
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Béreau Nathalie |
2018 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 1 |
La Princesse attaque, Un Livre jeu dont tu es le héros ou l'héroîne
Résumé
Aide la princesse Attaque à libérer son compagnon, le fameux chevalier Courage ! Ce dernier est prisonnier de l'ignoble cyclope à l'oeil vert... Y parviendras-tu ? Dans chaque scène, de la flotte de drakkars jusqu'au ciel étoilé peuplé d'animaux fantastiques, tu trouveras un ¡eu d'observation. Et à chaque page tu devras faire un choix, afin de continuer l'aventure. Aux côtés de la princesse, tu seras maître(sse) de ton destin, et tu pourras recommencer ta quête autant de fois que tu le souhaites.
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Chedru Delphine |
2012 |
Livres Jeux |
0 |
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Livre 0 |
Cherche et trouve au temps des dinosaures
Résumé
Cinq panoramas consacrés au monde des dinosaures avec, classés par périodes, des décors fourmillants de détails : organismes primaires, trilobites, premiers insectes et amphibiens, premiers reptiles terrestres volants et marins, grands herbivores terrestres puis l'extinction des dinosaures. Enfin, les primates et les premiers humanoïdes.
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Laval Thierry |
2013 |
Livres Jeux |
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Livre 1 |
Cherche et trouve dans la préhistoire
Résumé
Joue à retrouver dans les tableaux les personnages, animaux ou objets dessinés sur les volets de ce livre. A lors ouvre l'oeil et cherche et trouve au temps des premiers hommes, de Néandertal à l'Homo sapiens, au paléolithique, à l'époque des migrations, au néolithique.
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Laval Thierry |
2017 |
Livres Jeux |
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